Passer au contenu principal

Apple Pay


 

La Banque de Savoie vous propose désormais de payer avec Apple Pay 

Découvrez Apple Pay

Apple Pay est un nouveau service de paiement mobile qui permet de payer en sans contact.
Vous pouvez désormais profiter de tous les avantages de votre carte Visa Banque de Savoie avec Apple Pay sur iPhone, Apple Watch et iPad.

Apple Pay est simple à utiliser et fonctionne avec les appareils que vous utilisez au quotidien.

Les données de votre carte bancaire sont protégées, car elles ne sont ni stockées sur votre appareil, ni partagées lors du paiement.

Régler vos achats en magasin ou au sein des apps n’a jamais été aussi pratique et sécurisé.

Puis-je utiliser Apple Pay

Apple Pay fonctionne avec l'iPhone 6 et les versions ultérieures dans les magasins, les applications et les sites Web avec Safari ; avec Apple Watch dans les magasins et les applications ; avec iPad Pro, iPad Air 2, et iPad mini 3 et versions ultérieures dans les applications et sites Web ; et avec Mac sous Safari avec la fonctionnalité Apple Pay activée iPhone 6 ou ultérieurs ou Apple Pay.

Et vous devez être titulaire d’une carte bancaire Visa Banque de Savoie.
Vous avez un de ces iPhone, une de ces tablettes, une Apple Watch et une carte Visa Banque de Savoie ? Alors, ce service vous est accessible, sans avoir à contacter votre banque.

Comment ajouter sa carte dans Apple Pay ? En savoir plus
Comment payer avec Apple Pay ? En savoir plus
Devenir Client Banque de Savoie
Questions fréquentes

Apple Pay est-il sécurisé ?

Apple Pay est une solution de paiement mobile s'appuyant sur la sécurité de votre carte de paiement Visa :

  • Le numéro de votre carte physique n'est ni présent dans l'appareil iOS compatible Apple Pay, ni communiqué au commerçant.
  • Chaque paiement réalisé via votre iPhone ou iPad nécessite de vous authentifier à l’aide de Touch ID ou de votre code d’accès. Si vous utilisez un iPhone X, votre authentification se fera par la technologie Face ID.
  • Chaque paiement réalisé via Apple Watch est protégé par un code d’accès que vous seul connaissez et que vous indiquez sur votre Apple Watch chaque fois que vous la mettez à votre poignet.
  • De plus, chaque paiement Apple Pay fait l'objet d'une demande d'autorisation systématique vers votre banque.

 

Pour en savoir plus sur la sécurité et la confidentialité d’Apple Pay, consultez le site internet d’Apple : http://www.apple.com/fr/apple-pay/

Est-ce que je peux enregistrer plusieurs cartes dans Apple Pay ?

Oui c'est possible. Pour chaque appareil avec Apple Pay, vous pouvez enregistrer jusqu'à 8 cartes de paiement. Comme il n'y a pas de partage des cartes entre appareils, si vous souhaitez avoir la même carte sur différents appareils, il faut enregistrer votre carte sur chaque appareil.

Est-ce que je bénéficie des avantages et garanties de ma carte Visa Banque de Savoie en payant avec Apple Pay ?

Oui. Un paiement effectué à partir d'Apple Pay est réalisé avec votre carte physique. A ce titre, vous bénéficiez donc de tous les services, assurances et assistance, liés à votre carte. Par exemple, si vous êtes détenteur d'une carte Visa Premier enregistrée dans votre Wallet et que vous réglez un voyage via Apple Pay, vous bénéficierez toujours, selon les conditions de votre carte Visa Premier, de l'assurance Annulation de voyage ou Perte de bagages.

Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de ma carte de paiement Visa, enregistrée aussi sous Apple Pay ?

Dans un premier temps, vous devez faire opposition sur votre carte. Pour cela, composez le numéro de téléphone qui vous a été communiqué par votre banque pour mettre votre carte en opposition. En mettant votre carte en opposition, celle-ci ne peut plus être utilisée via Apple Pay.

En complément de votre mise en opposition, il vous appartiendra de supprimer de votre Wallet la carte virtuelle correspondant à votre carte physique. Quand vous recevrez votre nouvelle carte, vous devrez enregistrer à nouveau cette nouvelle carte dans Apple Pay avant d'effectuer des paiements avec votre iPhone, iPad ou Apple Watch.



Consultez les conditions générales d’utilisation du service de paiement mobile Apple Pay en vous rendant sur la page convention et conditions générales du site de la Banque de Savoie.

Consultez la politique de confidentialité d’Apple

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller