We BS

Parce que vous recherchez une approche différente de l'agence bancaire

Contacter un conseiller

Agence We BS Bienvenue dans votre agence We BS

L’Agence We BS, c’est à la fois la liberté d’une banque à distance, et le confort d’une agence locale et physique.
Cette agence vous propose l’ensemble des produits et services de la Banque de Savoie. A la We BS, profitez de toute l’expertise et la qualité de la relation Banque de Savoie, par téléphone, par e-mail, en visio-conférence ou en rendez-vous dans ses salons situés à Chambéry. Puisque TOUT nous rapproche, qu’attendons-nous pour aller plus loin ?

Toute une équipe à mon écoute

Agence physique et à distance, prise en charge selon vos besoins.

Mon conseiller c’est Amandine Vachod Ferrari

Amandine Vachod Ferrari est conseillère de clientèle et Directeur de l’agence We BS.
  • Mail : amandine.vachodferrari@banque-de-savoie.fr
  • Téléphone 04 57 36 30 19*

Mon conseiller c’est Marine Baccini

Marine Baccini est conseillère de clientèle.

Mon conseiller c’est Mathias Ziani

Mathias Ziani est conseiller de clientèle.

Contactez la Banque de Savoie

Contactez votre conseiller par courrier postal : Banque de Savoie – Agence We BS ; Immeuble Le Polygone ; 27 Allée Albert Sylvestre ; 73 000 Chambéry.

04 57 36 30 20

Nous joindre par téléphone

*Appel non surtaxé – Cout selon opérateur.

Les horaires de mon agence We BS

Toute l’équipe est joignable et traite vos demandes :

Lundide 09h00 à 12h45 et de 14h00 à 18h00
Mardide 09h00 à 12h45 et de 14h00 à 18h00
Mercredide 09h00 à 12h45 et de 14h00 à 18h00
Jeudide 09h00 à 12h45 et de 14h00 à 18h00
Vendredide 09h00 à 12h45 et de 14h00 à 17h15

Lorsque l’agence n’est pas ouverte ?

Envoyez-nous un mail, nous en accuserons réception à notre réouverture.
Si nous le pouvons, nous traiterons immédiatement votre demande, et au plus tard sous un jour ouvré.

Agence We BS Je suis client de la We BS

A mon rythme, pour une relation personnalisée

Je suis déjà client et désormais, je suis suivi par ma nouvelle agence We BS.

  • Je conserve mes numéros de comptes

    et de contrats

  • Pour mes opérations « courantes », je me rends dans l’agence Banque de Savoie de mon choix

    – Dépôt de mes remises de chèques
    – Dépôt ou retrait d’espèces
    – Change de devises
    – Chèque de banque

  • Pour tout le reste je traite avec mon agence We BS

    que ce soit la mise en place d’un plafond de CB ou un conseil pour mon épargne, la souscription d’un crédit à la consommation …

Mes outils relationnels avec mon agence We BS

Encore plus de liberté avec mes services en ligne pour faciliter mes opérations courantes :

  • Mes comptes en ligne

    en un clic depuis n’importe quel écran connecté dans mon espace personnel sécurisé

    Mes opérations courantes en ligne pour effectuer un virement, éditer un RIB, sécuriser mes opérations, gérer mes bénéficiaires, piloter ma carte bancaire… C’est possible dans mon espace personnalisé sécurisé.

  • Mes contrats en ligne

    grâce à la signature électronique

    Mes contrats sont disponibles dans mon espace personnel.

    Avec mes décisions, je valide à distance via la signature électronique.

  • L’échange en ligne de documents

    avec mon Conseiller

    Une solution simple et sécurisée pour faciliter mes formalités bancaires en transmettant, directement depuis mon espace personnel sécurisé, les pièces justificatives demandées par ma banque (justificatif de domicile, pièce d’identité…).

  • Mon coffre-fort numérique

    Mes documents sont stockés dans mon coffre-fort Numérique 100% sécurisé !

Liens utiles