Passer au contenu principal

Consultation de vos comptes en ligne


 

Vous rencontrez des problèmes pour accéder à vos comptes en ligne ?

Pour tout problème concernant l’accès à vos comptes en ligne, contactez-nous via la rubrique "Contact", par téléphone ou email :
 


 

Comment s'abonner à la consultation des comptes en ligne ?

Pour pouvoir consulter vos comptes en ligne, vous devez vous abonner à l'offre proposée par la Banque de Savoie : contactez votre conseiller de clientèle Banque de Savoie.
 
 

Comment accéder à la consultation de mes comptes en ligne ?

L'accès à vos comptes en ligne est accessible depuis la page d’accueil du site Banque de Savoie.
Nous vous encourageons à enregistrer ce dernier dans vos Favoris internet afin de pouvoir y accéder facilement par la suite.
 
 

Obtenir ou récupérer vos codes d'accès pour consulter vos comptes en ligne 

 

  • Particuliers :

- Vous avez perdu votre identifiant ? Contactez votre conseiller de clientèle Banque de Savoie.

 

- Vous avez perdu votre mot de passe ? Vous pouvez le réinitialiser directement en ligne dans Cyberplus BS, en cliquant ici.

 

  • Professionnels :
- Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ? Contactez votre conseiller de clientèle Banque de Savoie.

 

 

Comment utiliser la banque en ligne en toute sécurité ?

Consultez notre rubrique dédiée à la Sécurité internet.
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller