femme canapé smartphone table basse

Service Banque à distance

Simplifiez la gestion de vos comptes avec votre service Banque à distance dédié aux particuliers.

Adhérer en ligne
Les points clés
  • Service pratique
  • Accès sécurisé
  • Accessibilité

Services disponibles en ligne

(Sous réserve de disponibilité de la fonctionnalité dans votre banque)

Pour utiliser le service Banque à distance

  1. 1 – Adhérez au service Banque à distance Banque de Savoie.
  1. 2 – Sécurisez Communiquez à votre Banque de Savoie votre numéro de téléphone mobile pour réaliser les opérations sécurisées ou activez le dispositif d’authentification forte Sécur’Pass.
  1. 3 – Utilisez votre ordinateur ou notre application mobile Banque de Savoie.

Vous êtes intéressé ?

Adhérez au service Banque à distance en quelques clics

Adhérer en ligne

Le chiffre clé 4,6/5 L'application mobile Banque de Savoie est plébiscitée par nos clients avec une note de 4,6/5*. *Source App Store 2021, application jugée intuitive, simple et pratique.

  • Sécur’Pass : simple et sécurisée

    Réalisez vos opérations sensibles de banque à distance avec Sécur’Pass

    En savoir plus
  • Découvrir l’application Banque de Savoie

    L’application mobile Banque de Savoie est téléchargeable gratuitement

    En savoir Plus

Service Banque à distance, comment ça marche ?

  • Depuis votre application mobile

    1- Ouvrez votre application mobile Banque de Savoie.

    2 – Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. 
    Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

  • Depuis votre ordinateur

    1- Connectez-vous à votre espace client via « Espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque de Savoie.

    2- Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. 
    Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

Découvrir la banque à distance

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent.

Contactez-nous