Votre demande de crédit immobilier

Répondez à quelques questions simples en quelques minutes
et recevez immédiatement une proposition personnalisée par mail.

Comment réaliser votre demande de crédit immobilier en ligne ?
  • Décrivez votre projet
  • Recevez une réponse
  • Un conseiller vous aide

Pour tous vos projets immobiliers, Banque de Savoie vous accompagne pour trouver la solution la mieux adaptée à votre situation(1)

Bon à savoir

  • Emprunter en toute sécurité(2)

    Dans les situations imprévues (décès, accident invalidant, maladie…), notre assurance emprunteur vous permet de garantir le remboursement de votre prêt immobilier(1).

  • Maîtriser votre budget au quotidien

    En général, l’ensemble de vos mensualités de crédits (crédit immobilier et crédit à la consommation) ne doit pas dépasser 35% de vos revenus avant prélèvement à la source.

Vous êtes intéressé ?

Simulez votre demande de crédit en quelques clics

Réaliser une simulation
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Assurance des emprunteurs

    L’Assurance Emprunteur prend en charge tout ou partie des échéances de crédit à la place de l’assuré en cas de décès, d’invalidité ou d’incapacité temporaire.

  • jeune homme signant contrat sur tablette

    La signature électronique de votre offre de prêt immobilier

    C’est simple et moderne ! Découvrez comment ça fonctionne.

  • offre jeune couple homme et femme souriant faisant des papiers

    Bien comprendre son offre de prêt immobilier

    Votre projet immobilier est en bonne voie ! Après avoir trouvé votre bien et signé votre compromis ou votre promesse de vente, vous venez de recevoir votre offre de prêt immobilier.

Document à caractère publicitaire, sans valeur contractuelle.  

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier pour l’acquisition d’immeubles à usage d’habitation par Banque de Savoie, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

(2) L’assurance des emprunteurs est souscrite auprès de CNP Assurances et BPCE Vie, entreprises régies par le Code des assurances. Selon limites, conditions et exclusions prévues dans les conditions contractuelles en vigueur. BPCE intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 08 045 100.