Passer au contenu principal

Résultats financiers 2016


 

 

Le 10 mai 2017, le Conseil d’Administration de la Banque de Savoie, présidé par Jean-Claude Lemoine, a présenté les comptes de l’exercice 2016 à l’occasion de son Assemblée Générale. Elle affiche une belle résistance dans un contexte de taux bas très défavorable pour la rentabilité de son activité.
 
Ses forces ? L’écoute, le conseil et l’expertise plébiscités par ses clients, la réactivité de ses réponses et l’adossement à une grande banque régionale, BP Aura, sa maison-mère.
 
Pour Luc Hermet, Directeur Général de la Banque de Savoie, 2016 a été marquée par un « virage difficile imposé par l’ampleur et la soudaineté de la baisse des taux d’intérêts qui a été parfaitement négocié grâce à une réactivité et à une belle mobilisation des équipes de la Banque de Savoie. La belle progression des encours de crédits qui dépassent désormais le milliard d’euros ou encore notre encours moyen d’assurance-vie à 477 M€ illustrent bien que nos clients s’inscrivent avec nous dans une relation de confiance basée sur la qualité, le conseil et la réactivité. Nous leur proposons la banque autrement, c’est peut-être également la banque de demain ».
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller