Passer au contenu principal

RÉSULTATS FINANCIERS 2017


​Le 13 avril 2018, le Conseil d’Administration de la Banque de Savoie a présenté les comptes de l’exercice 2017 à l’occasion de son Assemblée Générale.

 

Pour Thierry Zaragoza, qui a remplacé Luc Hermet, au poste de Directeur Général de la Banque de Savoie en cours d’année, « la Banque de Savoie affiche une belle dynamique commerciale. L’année 2017 s’est traduite par un exercice plein qui s’appuie sur de belles performances commerciales et une qualité relationnelle proposée à nos clients toujours renouvelée de la part des équipes de la Banque de Savoie. Notre adossement à un grand groupe régional, la Banque Populaire AURA et notre réorientation stratégique ces dernières années nous permettent aujourd’hui de confirmer notre modèle de Banque affinitaire et font sa force qualitative. Cependant, le contexte de taux très bas dans lequel nous évoluons pénalise notre rentabilité.
Aujourd’hui, nous travaillons pour que 2018 soit l’année où nous retrouverons une stabilité de la rentabilité tout en continuant de dynamiser notre modèle de banque qualitative. »
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller