Service Banque à distance

Simplifiez la gestion de vos comptes avec votre service Banque à distance dédié aux particuliers.

Adhérer en ligne
femme canapé smartphone table basse
Adhérer en ligne
Les points clés
  • Service pratique

    Bénéficiez de services bancaires, 24h/24 et 7j/7, où que vous soyez grâce à votre accès internet.

  • Accès sécurisé

    Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. Cette authentification sera renouvelée tous les 180 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette)

  • Accessibilité

    Depuis votre smartphone ou votre ordinateur, gérez en toute simplicité vos comptes en temps réel.

Services disponibles en ligne

(Sous réserve de disponibilité de la fonctionnalité dans votre banque)

Pour utiliser le service Banque à distance

  1. 1 – Adhérez au service Banque à distance Banque de Savoie.
  1. 2 – Sécurisez Communiquez à votre Banque de Savoie votre numéro de téléphone mobile pour réaliser les opérations sécurisées ou activez le dispositif d’authentification forte Sécur’Pass.
  1. 3 – Utilisez votre ordinateur ou notre application mobile Banque de Savoie.

Vous êtes intéressé ?

Adhérez au service Banque à distance en quelques clics

Adhérer en ligne

Le chiffre clé 4,6/5 L'application mobile Banque de Savoie est plébiscitée par nos clients avec une note de 4,6/5*. *Source App Store 2021, application jugée intuitive, simple et pratique.

  • Sécur’Pass : simple et sécurisée

    Réalisez vos opérations sensibles de banque à distance avec Sécur’Pass

    En savoir plus
  • Découvrir l’application Banque de Savoie

    L’application mobile Banque de Savoie est téléchargeable gratuitement

    En savoir Plus

Service Banque à distance, comment ça marche ?

  • Depuis votre application mobile

    1- Ouvrez votre application mobile Banque de Savoie.

    2 – Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. 
    Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

  • Depuis votre ordinateur

    1- Connectez-vous à votre espace client via « Espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque de Savoie.

    2- Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. 
    Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

Découvrir la banque à distance

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent.

Contactez-nous