Passer au contenu principal

Recrutement


Rejoignez nos équipes

 
Vous partagez notre vision de la satisfaction et de la qualité d’accueil de la clientèle ? Vous êtes attiré(e) par une dimension d’entreprise à taille humaine alliant des perspectives d’évolution au sein d’un grand groupe ? Rejoignez une banque reconnue sur l’ensemble de ses territoires et fière de son positionnement différencié !
 
La Banque de Savoie, filiale de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et adossée au Groupe BPCE, second groupe bancaire français vous offrira de belles perspectives de carrière et de développement professionnel.
 
Entreprise innovante, adaptée aux évolutions digitales, la Banque de Savoie est un employeur attentif qui respecte, forme et veille à l’évolution continue de ses collaborateurs.
 
Banque affinitaire, la Banque de Savoie accompagne activement le développement économique de la région et participe à de nombreux projets sociétaux et culturels.
 
Dans un monde qui bouge en permanence, nous apportons à nos clients un service sur-mesure, réactif et efficace.
Tout en privilégiant le contact et la présence, nous leur offrons l’ensemble des services en ligne permettant de faciliter leur quotidien.
 
Les clés de notre réussite ?  Dialogue, Confiance et Efficacité.
 
Valérie Leroux
Directeur des ressources humaines

 

Notre Politique Ressources Humaines


La qualité de service et de conseil apportée à notre clientèle est notre priorité, c’est pourquoi l’expertise et l’engagement des hommes et des femmes qui composent notre entreprise, font sa force et sa performance.

 

Notre engagement Ressources Humaines, est de mettre à la disposition de chacun, les moyens et les outils pour améliorer ses performances et augmenter ses connaissances.

C’est ainsi que nous accordons un budget conséquent à nos actions de formation et accompagnons les évolutions de carrière par des parcours métiers et managériaux dédiés.

La gestion de carrière se fait au travers d’un suivi personnalisé et d’actions adaptées permettant à chacun de nos collaborateurs d’enrichir, tout au long de sa vie professionnelle, son expérience et de développer ses compétences. 

 

La qualité de vie au travail, posée comme socle du modèle social de notre Banque, est une préoccupation permanente. C’est ainsi que de nombreuses actions sont mises en œuvre pour faciliter le quotidien professionnel et enrichir les contenus métiers comme pour garantir un environnement et une ambiance de travail motivants.


Valérie Leroux


acces directs
Contacter un conseiller