Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque de Savoie vous aide à mener à bien tous vos projets.
Vous avez été plus de 3 000 à livrer vos impressions sur la Banque de Savoie.
Cette enquête de satisfaction renforce notre volonté de rester à votre écoute pour vous accompagner au cœur de votre quotidien.
Sabrina, Lawrence et Christopher, clients des agences de Lyon, Moutiers et Thonon-les-Bains, nous livrent leur définition de la promesse n°2, celle de garantir une proximité et une réactivité sans pareille.
Mourad, Jean, Evelyne, clients des agences de Pontcharra, Rumilly , Bourg Saint Maurice, nous livrent leur définition de la promesse n°3, celle d’être joignable à tout moment et facilement !
Mireille et Valéry, clients des agences de Lyon et Val d’Isère, nous livrent leur définition de la promesse n°4 : avoir deux interlocuteurs dédiés pour gérer vos besoins.
Viviane, Andrée et Gérard, nous livrent leur définition de la promesse n°5 : être à vos côtés à chaque moment où vous en avez besoin.
Dominique, Mylène et Gabriel, nous livrent leur définition de la promesse n°6 : garantir une transparence et une connaissance mutuelle.
Lionel, client à l’agence d’Annecy nous livre sa définition de la promesse n°7 : devenir un allié dans votre transition énergétique.
Carla, Philippe et Michel, clients des agences de Drumettaz, Pont-de-Beauvoisin et Albertville, nous livrent leur définition de la promesse n°8 : être réellement à votre écoute.
Nos clients témoignent
Témoignage clients : Interview de Monsieur Duchet, directeur de l'entreprise Sofialex.