Promesse client : « On le dit, on le fait »

Il est facile de prendre des engagements, moins de les tenir.
À la Banque de Savoie, nous nous investissons quotidiennement pour animer ces promesses.

Promesse 1 – Un réseau d’agences locales

  • Un réseau d'agences locales : à La Barque de Savoie, ON LE DIT.

  • "Notre conseiller financier est à l’écoute en cas de problèmes et les produits financiers proposés sont intéressants. Je suis fidèle à cette agence depuis 1991 !" de Jean-Pierre, cliente de l'agence de Modane.

  • "Les conseils prodigués, la connaissance de l’économie locale, la réactivité et le rapport humain sont autant de raisons qui justifient mon choix d’être à la Banque de Savoie." de Julien, client de l'agence de Modane.

  • "L'équipe est à l'écoute et met tout en œuvre pour nous satisfaire. L'accueil, le service et les conseils sont à la hauteur des clients." d'Isabelle, cliente de l'agence d'Allevard.

  • "UN Réseau d’agences locales : à La Banque de Savoie, on LE FAIT !"

Vous avez été plus de 3 000 à livrer vos impressions sur la Banque de Savoie.
Cette enquête de satisfaction renforce notre volonté de rester à votre écoute pour vous accompagner au cœur de votre quotidien.

Promesse 2 – Proximité et réactivité

  • Proximité et réactivité : à La Banque de Savoie, ON LE DIT.

  • "Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. L'expérience client est appréciable et fait toute la différence." de Sabrina, cliente de l'agence de Lyon Lumière.

  • "Nous sommes toujours très bien reçus et nos demandes sont traitées rapidement, sans difficulté ni retard" de Lawrence, client de l'agence de Moutier.

  • "Rien ne vaut la relation humaine. La Banque de Savoie l’a bien compris en préservant un contact direct avec ses clients. Continuez comme ça !" de Christopher, client de l'agence de Thonon-les-Bains.

  • Proximité et réactivité : à La Banque de Savoie, on LE FAIT !

Sabrina, Lawrence et Christopher, clients des agences de Lyon, Moutiers et Thonon-les-Bains, nous livrent leur définition de la promesse n°2, celle de garantir une proximité et une réactivité sans pareille.

Promesse 3 – Joignabilité

  • Joignabilité : à La Banque de Savoie, ON LE DIT.

  • "Joindre mon conseiller par téléphone est très facile et permet à mes demandes d’être traitées rapidement." de Mourad, client de l'agence de Pontcharra.

  • "Réponse immédiate à nos demandes et exécution très rapide, même si je ne suis pas sur place. Je vous en remercie." de Jean, client de l'agence de Rumilly.

  • "Quelle facilité pour contacter un conseiller ! Bon accueil, bon conseil et bon suivi des dossiers. Que demander de plus ?" d'Evelyne, cliente de l'agence de Bourg Saint Maurice.

  • Joignabilité : à La Banque de Savoie, ON LE FAIT !

​Mourad, Jean, Evelyne, clients des agences de Pontcharra, Rumilly , Bourg Saint Maurice, nous livrent leur définition de la promesse n°3, celle d’être joignable à tout moment et facilement !

Promesse 4 – 2 interlocuteurs dédiés

  • Deux interlocuteurs dédiés : à La Banque de Savoie, ON LE DIT.

  • "J’apprécie la rapidité et la pertinence des informations et propositions et surtout la stabilité de la relation avec le même conseiller." de Mireille, cliente de l'agence Lyon Edgard Quinet.

  • "Nos échanges se font avec les mêmes conseillers depuis longtemps, qui portent une grande attention aux demandes émises." de Valery, client de l'agence de Val d'Isère.

  • Deux interlocuteurs dédiés : à La Banque de Savoie, ON LE FAIT !

Mireille et Valéry, clients des agences de Lyon et Val d’Isère, nous livrent leur définition de la promesse n°4 : avoir deux interlocuteurs dédiés pour gérer vos besoins.

Promesse 5 – Être à vos côtés

  • Être à vos côtés : à La Banque de Savoie, ON LE DIT.

  • "La Banque de Savoie est le Maître d'œuvre de notre vie de famille depuis 1985." de Paul, client de l'agence de Cluses.

  • "Nous sommes clients de la banque depuis plus de 30 ans et n'envisageons pas de changer !" de Gérard et Andrée, clients de l'agence d'Aix-les-Bains.

  • "Ça fait 60 ans que je suis satisfaite de la Banque de Savoie. J'ai toujours eu à faire à des personnes compétentes et très sympathiques." de Viviane, cliente de l'agence de Drumettaz-Clarafond.

  • Être à vos côtés : à La Banque de Savoie, ON LE FAIT !

Viviane, Andrée et Gérard, nous livrent leur définition de la promesse n°5 : être à vos côtés à chaque moment où vous en avez besoin.

Promesse 6 – Transparence et connaissance mutuelle

  • Transparence et connaissance mutuelle : à La Banque de Savoie, ON LE DIT.

  • "Conseillers personnels et attentifs à nos désirs et besoins, le tout dans un climat de confiance et de confidentialité." de Dominique, client de l'agence d'Annecy le Paquier.

  • "Nous ne sommes pas considérés comme de simples dossiers. Il y a un vrai esprit familial ici." de Gabriel, client de l'agence de Pontcharra.

  • "Avoir un interlocuteur qui réagit à mes demandes et qui connaît mon entreprise, voilà ce qui fait la différence." de Mylène, cliente de l'agence de Pont de Beauvoisin.

  • Transparence et connaissance mutuelle : à La Banque de Savoie, ON LE FAIT !

Dominique, Mylène et Gabriel, nous livrent leur définition de la promesse n°6 : garantir une transparence et une connaissance mutuelle.

Promesse 7 – Allié dans votre transition énergétique

  • Allié dans votre transition énergétique : à La Banque de Savoie, ON LE DIT.

  • "Un professionnalisme et une réactivité à toute épreuve pour nos projets de transition énergétique." de Lionel, client de l'agence DCE d'Annecy.

  • Allié dans votre transition énergétique : à La Banque de Savoie, ON LE FAIT !

Lionel, client à l’agence d’Annecy nous livre sa définition de la promesse n°7 : devenir un allié dans votre transition énergétique.

Promesse 8 – A votre écoute

  • À votre écoute : à La Banque de Savoie, ON LE DIT.

  • "Les conseillers sont à l’écoute et très aimables. Je suis très satisfaite de la qualité des services et de l’expérience client." de Carla, cliente de l'agence Groupe Olympique d'Albertville.

  • "Les réponses sont adaptées et pertinentes. La disponibilité et l’accueil sont sans faille." de Philippe, client de l'agence de Pont de Beauvoisin.

  • "Nous avons changé de banque pour trouver plus d’écoute, de considération et de conseil. La Banque de Savoie a su répondre à ces attentes." de Michel, client de l'agence de Drumettaz-Clarafond.

  • À votre écoute : à La Banque de Savoie, ON LE DIT.

Carla, Philippe et Michel, clients des agences de Drumettaz, Pont-de-Beauvoisin et Albertville, nous livrent leur définition de la promesse n°8 : être réellement à votre écoute.

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