Ceci est une image basique la troiseme
TAUX EXCEPTIONNEL
1,83 % pour un crédit immobilier de 200 000 CHF TAEG Fixe(1) sur 15 ans.
1

CRÉDIT IMMOBILIER(1)

 

Vous percevez vos revenus en Francs Suisses (CHF) et souhaitez financer votre projet immobilier(1) en France, bénéficiez de conseils d’experts et d’offres sur-mesure adaptées à votre situation de Frontalier Suisse.

 

Les taux du Crédit Immobilier sont toujours bas, profitez de cette période très favorable pour rencontrer un Conseiller expert de la Banque de Savoie.
Partenaire de votre projet, il vous présentera les conditions* que nous vous avons réservées pour votre Prêt Immobilier.

 

Prendre rendez-vous
2

Un Conseiller dédié vous fait sa meilleure proposition de Crédit Immobilier* tenant compte de votre statut de Frontalier Suisse.
 

Vous empruntez et remboursez dans la devise de vos revenus, en Francs Suisses ou en Euros : un prêt souscrit dans la même devise que vos revenus réguliers sécurise votre budget sur toute la durée de votre crédit en évitant les aléas de variation de taux de change.
 

Votre Crédit Immobilier est associé automatiquement à une Garantie de Change** valable jusqu’au déblocage total des fonds, afin de vous prémunir d’éventuelles fluctuations du taux de change qui pourraient modifier le coût total de votre crédit.
 

Prendre rendez-vous
3

CHOISIR LA BANQUE DE SAVOIE

C’est simple et gratuit
 

Quand vous transférez vos comptes chez nous : on s’occupe de TOUT !

Nous vous proposons d’effectuer pour vous, gratuitement et sans condition, les formalités liées au changement de compte, afin que vos prélèvements valides et virements récurrents se présentent sur votre nouveau compte Banque de Savoie.

Prendre rendez-vous

Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Offre réservée aux nouveaux clients de la Banque de Savoie et à leur famille (conjoint et enfants à charge). Conditions et tarifs en vigueur au 16/05/2019. Pour bénéficier d'un crédit en franc suisse, vous devez impérativement justifier de revenus réguliers en franc suisse.

 

(1) Par exemple à titre indicatif et non contractuel (*) : pour un crédit immobilier amortissable pour l’acquisition d’une résidence principale de 200 000 CHF, au taux débiteur annuel fixe de 0,95 %,  Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 1,83 % (incluant les frais de garantie, frais de dossier et le coût de l’assurance emprunteur obligatoires) sur 15 ans, vous rembourserez 180 échéances mensuelles, hors assurance emprunteur obligatoire de 1 157,04 CHF. Coût de l’assurance emprunteur : 76 CHF par mois (***)

Coût total du crédit : 24 027,20 CHF dont 14 829,21 CHF d’intérêts, dont 2 000 CHF Frais de dossier, 3 700 CHF au titre de l’Hypothèque ou Privilège de prêteur de deniers, et 80 CHF au titre de la couverture de change.

Montant total dû par l’emprunteur : 224 027,20 CHF.

 

Une garantie sous forme d’une sureté réelle sera demandée pour l’octroi du crédit.

 

* Sur la base des taux en vigueur au 16/05/2019, susceptibles de variation. Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier par la Banque de Savoie. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt ; si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. 

 

** D’éventuelles fluctuations du taux de change peuvent modifier le coût total du crédit dû par l’emprunteur.

 

*** Assurances Décès – Perte totale et Irréversible d’Autonomie - Invalidité et incapacité temporaire de travail obligatoire, pour le prêt cité ci-dessus et pour un client de 32 ans, assuré à hauteur de 100 %. Le coût mensuel de l’assurance dépend des garanties offertes, de l’âge et des conditions de santé de l’emprunteur. L’assurance emprunteur est un contrat d’assurance assuré par CNP Assurances et BPCE Vie, entreprises régies par le code des assurances.

 

 

Document à caractère publicitaire et non contractuel.

 

© iStock/Mapodile