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Nos solutions pour les Particuliers


 

Apporter des réponses précises et sur-mesure

 


Satisfaire les clients particuliers

 

Depuis quelques années, à contre-courant du monde bancaire, la Banque de Savoie est heureuse de voir augmenter le nombre de ses clients “ultra-fidèles*”.
Si l’intérêt qu’ils portent aux produits grandit, nos clients nous prouvent qu’ils ne sont pas seulement sensibles à la qualité de notre offre de banque-assurance.
Au fil de nos enquêtes, ils reconnaissent le professionnalisme de leurs conseillers et affirment leur attachement culturel à la Banque de Savoie. Un sentiment d’être reconnus, accueillis par des gens qui leur ressemblent, qui conforte nos collaborateurs dans le bien-fondé de l’attention qu’ils portent à chacun de leurs clients.
 
 
 

Prolonger la relation au-delà de l’agence

 

Parmi les dispositifs qui rapprochent la Banque de Savoie et ses clients en toutes circonstances, la signature électronique s’impose avec succès. Elle permet aux clients de souscrire un contrat dans leur espace bancaire privé en ligne, sans se déplacer, après un entretien téléphonique avec leur conseiller. Un confort et une sécurité garantis par les fonctionnalités de notre site www.banque-de-savoie.fr.
Bien entendu, à la Banque de Savoie, le client a toujours le choix d’utiliser ou non ce dispositif. Son conseiller est alors à sa disposition.

(2) L’ultra-fidélité est mesurée, lors des enquêtes de satisfaction clients en agrégeant les données liées à la satisfaction, à la fidélité et à l’ancienneté. Les enquêtes de satisfaction clients de la Banque de Savoie sont réalisées par Rej Conseil en études, sondages et recherches marketing.
 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

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