Passer au contenu principal

Apple Pay disponible aujourd’hui pour les clients de la Banque de Savoie


Apple Pay disponible aujourd’hui pour les clients de la Banque de Savoie

Aujourd’hui, la Banque de Savoie propose Apple Pay qui transforme les paiements mobiles avec un moyen de paiement simple, sécurisé et privé, tout en étant rapide et pratique pour les clients en France.

 
Les clients pourront réaliser leurs achats avec leur carte bancaire Visa grâce à Apple Pay partout où les paiements sans contact sont acceptés.
 
La sécurité et la protection des données personnelles font partie intégrante de la solution de paiement Apple Pay. Lorsqu’un client utilise sa carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les données de la carte ne sont stockées ni dans l’appareil ni dans les serveurs d’Apple. En fait, lors de l’achat, un numéro de compte unique spécifique à l’appareil est créé, puis crypté et stocké dans un composant sécurisé, c’est-à-dire une puce dédiée intégrée à l’appareil. Cette donnée est associée à un code de sécurité dynamique propre à chaque transaction.
 
« Proposé aux clients du groupe BPCE depuis quelques mois, nous savons qu’Apple Pay offre une solution de paiement mobile, simple, pratique et sécurisée. La Banque de Savoie s’est tout naturellement tournée vers Apple Pay pour permettre à ses clients de bénéficier d’un service innovant », explique Luc Romedenne, Directeur Général Adjoint de la Banque de Savoie.
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller