Passer au contenu principal

Nominations


 

​La Banque de Savoie confie de nouvelles missions à Véronique DOS SANTOS et Anthony NATUZZI, au sein du réseau d’agences Banque de Savoie.

 

Véronique DOS SANTOS, Directrice du Secteur des Vallées

Véronique DOS SANTOS est nommée Directrice du Secteur des Vallées de la Banque de Savoie en remplacement de Nathalie MARTINO (nommée Directrice du Secteur de Haute-Savoie). La Direction de l’agence d’Aix-les-Bains est reprise par Virginie VACHEZ et son adjointe Aurélie CHAMOUX. Véronique DOS SANTOS est désormais en charge de l’animation des agences de proximité situées à Albertville, en Maurienne, en Tarentaise et dans le Val d’Arly, ainsi que de l’Espace Patrimoine d’Albertville. Elle coordonne les équipes pour favoriser et accélérer le développement auprès de toutes leurs clientèles. Véronique DOS SANTOS a réalisé toute sa carrière au sein de la Banque de Savoie depuis son entrée en 1987, où elle a occupé plusieurs postes successifs au Siège et à la Direction d’agences.
 

Ancienne compétitrice de ski, appréciée pour son dynamisme, elle souhaite transmettre les valeurs du sport à ses équipes tout en s’engageant auprès de ses clients : « Le ski alpin apprend la patience… et la ténacité. Une qualité et une valeur fortement plébiscitées aujourd’hui. C’est ce que j’ai envie d’apporter à mes collaborateurs et clients des Vallées. »
 

 

Anthony NATUZZI, Directeur du Centre Affaires Entreprises

Anthony NATUZZI est nommé Directeur du Centre Affaires Entreprises en remplacement de Dominique Serrano, qui après 30 ans de Banque, s’oriente vers de nouveaux challenges entrepreneuriaux. Anthony NATUZZI occupait précédemment le poste de Directeur Clientèle Entreprises dans le Secteur des Vallées. Il est remplacé par Pierre ROUX-MOLLARD à cette fonction. Après une vingtaine d’années à différentes fonctions du Réseau et du Siège à la Banque de Savoie, Anthony NATUZZI prend la Direction du Centre Affaires Entreprises avec enthousiasme « mon ambition est de renforcer l’expertise et la réactivité de nos services, en proposant toujours une relation efficace à nos entreprises clientes et en accompagnant aussi les dirigeants d'entreprises dans leurs stratégies patrimoniales ».

 

 

> Télécharger le Communiqué de Presse

 

Publié le 04/10/2018
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller