Passer au contenu principal

Nominations


 

​La Banque de Savoie confie de nouvelles missions à Véronique Sibuet-Becquet, Nathalie Martino et Caroline Sivera, au sein du réseau d’agences Banque de Savoie.

 

Véronique Sibuet-Becquet, Directrice du Réseau de la Banque de Savoie

Véronique Sibuet-Becquet est nommée Directeur du Réseau de la Banque de Savoie. En charge de l’animation commerciale du réseau des 45 agences, des 3 Espaces Patrimoines et du Centre d’Affaires Entreprises, Véronique Sibuet-Becquet est issue d’un parcours professionnel exemplaire réalisé exclusivement au sein de la Banque de Savoie.

 

Entrée en 1985, elle a très vite occupé plusieurs postes de Directrice d’agence et de Responsable d’animation des marchés et du marketing, pour devenir en 2009, Directeur de Secteur en charge de la coordination et du développement des agences du Bassin Chambérien, puis des agences des Vallées Savoyardes. Sa grande connaissance des métiers de réseau est un atout pour sa mission d’animation et de développement commercial. Dotée d’un sens affirmé de la culture affinitaire de la Banque de Savoie, elle aura à coeur de communiquer à chacun des collaborateurs du réseau Banque de Savoie cet état d’esprit particulier qui fait la signature de l’entreprise.

 

 

Nathalie Martino, Directrice du Secteur des Vallées


Nathalie Martino est nommée Directrice du Secteur des Vallées de la Banque de Savoie, en remplacement de Véronique Sibuet-Becquet.

En charge de l’animation du groupe d’agences de proximité situées à Albertville, en Maurienne, en Tarentaise et dans le Val d’Arly, ainsi que de l’Espace Patrimoine d’Albertville, elle coordonne leurs actions pour favoriser et accélérer leur développement auprès de toutes leurs clientèles.

Nathalie Martino, qui a réalisé également, toute sa carrière au sein du Réseau de la Banque de Savoie depuis son entrée en 1989, a  occupé depuis 2000, plusieurs postes successifs de Direction d’agence. Appréciée par les clients et les collaborateurs de la Banque de Savoie pour ses qualités relationnelles et commerciales, elle saura transmettre aux équipes des Vallées son dynamisme et son sens de l’écoute client.

 

 

Caroline Sivera, Directrice de l’agence de Chambéry-Théâtre


Caroline Sivera est nommée Directrice de l’Agence Chambéry Théâtre, en remplacement de Nathalie Martino.

 

Entrée à la Banque de Savoie en 2012, après un parcours professionnel réussi au sein d’une Banque régionale du Groupe BPCE, elle a occupé plusieurs postes de Conseiller de Clientèle et de Directrice d’agence dans le Bassin Chambérien. Forte d’une belle connaissance du territoire chambérien et d’une expertise-conseil auprès des professionnels, elle proposera aux clients de l’agence Chambéry-Théâtre, compétence et vision fine de leur activité.

 

 

 

 

> Télécharger le Communiqué de Presse

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller